Le compte à rebours est enclenché pour l’événement maritime de l’année et de la course au large : le Vendée Globe 2024. Avec 40 aventuriers intrépides prêts à affronter les mers du globe, des centaines de milliers de passionnés attendent avec impatience le départ, fixé au dimanche 10 novembre 2024. Pour vivre pleinement cette aventure exceptionnelle, MonJoliCoin vous propose trois gîtes aux Sables-d’Olonne, chacun vous permettant de suivre au plus près cette évènement sportif unique.

La maison Pass’Ô Port – 4 Personnes : Le privilège d’un emplacement exceptionnel

Pour ceux qui cherchent à être au cœur de l’action, la maison Pass’Ô Port est l’option idéale. Avec une capacité d’accueil de 4 personnes, cette maison individuelle vous place aux premières loges, à seulement 50 mètres du quai et du célèbre chenal du Vendée Globe. Imaginez-vous absorber l’énergie palpitante du Vendée Globe dès votre sortie de la porte, participant aux animations sur les quais, en centre-ville et vous préparant à l’ambiance du départ depuis cet emplacement exceptionnel.

Location port les sables d'olonne

La maison Magellan et la Villa Surcouf : deux logements situés dans le quartier de Pironnière à 10 minutes du village et du chenal

Vous recherchez le calme à proximité immédiate du village du Vendée Globe et des festivités, optez pour la maison Magellan ou la Villa Surcouf. Les deux logements disposent d’une capacité de 6 personnes et garages individuels mis à votre disposition. Vous pourrez ainsi vous immerger pleinement dans l’effervescence du village dès son ouverture le 19 octobre 2024 et profiter des nombreuses animations jusqu’au départ le 10 novembre 2024.

Préparez-vous à l’Aventure : Réservez votre hébergement pour le Vendée Globe dès maintenant

Le Vendée Globe 2024 n’attend que vous. Pour vivre pleinement cette aventure internationale, ne tardez pas à réserver votre séjour dans l’une de nos trois maisons. Rencontrez les skippers, découvrez les bateaux, assistez à des conférences et profitez de la restauration, le tout dans une atmosphère conviviale préparant le départ épique du dimanche 10 novembre 2024.

 

Un accueil chaleureux pour une aventure inoubliable

La baie des Sables d’Olonne, devenue le théâtre du départ du Vendée Globe, vous attend pour une aventure inoubliable. Cette course exceptionnelle, souvent appelée l’everest des mers, symbolise le défi sportif, le dépassement humain et la passion de la mer.

En attendant le prochain Vendée Globe 2024, n’hésitez pas à suivre les actualités de l’édition 2024 sur le site officiel du Vendée Globe ou revivez le départ du Vendée Globe 2016 à travers notre article dédié.

Préparez-vous à vivre ce bel événement en réservant l’un de nos trois hébergements, que vous voyagiez en groupe, en famille, entre amis ou en couple. Jérémy, Nadia, et Eric seront là pour vous accueillir. Laissez-vous emporter par la magie du Vendée Globe avec MonJoliCoin.